begin process at 2012 05 27 08:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lien vers une séquence dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers une séquence dans un autre swf

lundi 5 octobre 2009 à 14:34:56 | Lien vers une séquence dans un autre swf

Voltrum

Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes.
- Le premier swf se trouve dans "acceuil.html" et contiens deux séquences : "debut" et "menu"
-Le deuxième swf se trouve dans "site.html" et ne contiens qu'une séquence : "page"

Je voudrais que mon bouton retour sur le deuxième swf qui se trouve sur "site.html" et dont le nom d'occurrence est "btretour" me r'envois sur la séquence "menu" de mon premier swf qui se trouve lui dans "acceuil.html". Est-ce possible? Et si oui comment? D'avance merci!
mercredi 7 octobre 2009 à 22:43:10 | Re : Lien vers une séquence dans un autre swf

crackter

salut,

essaye avec localconnection.
jeudi 8 octobre 2009 à 17:20:05 | Re : Lien vers une séquence dans un autre swf

Voltrum

J'ai trouvé quelques tuto sur des sites, mais j'ai du mal à comprendre comment je peu le mettre en pratique et si c'est exactement ce qu'il me faut :s
jeudi 8 octobre 2009 à 21:03:22 | Re : Lien vers une séquence dans un autre swf

crackter

LocalConnection permet la discussion entre 2 swf. Il en faut un en réception et l'autre et envoie, et/ou l'inverse avec 2 objets localconnection. Regarde l'aide de flash, elle est très bien faite sur le sujet.

Cette discussion est classée dans : lien, html, swf, trouve, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales