begin process at 2012 05 27 08:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lien vers PDF local depuis texte flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers PDF local depuis texte flash

jeudi 18 décembre 2008 à 14:39:18 | lien vers PDF local depuis texte flash

frankycha

Bonjour à tous,

Je ne suis pas tres expérimenté en AS ....

J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT PAS D'UN FICHIER EXTERNE.

Je voudrais créer un lien sur une portion de ce texte (ex: blabla cliquez  ici blablabla) qui ouvre un pdf de mon dossier racine.

Est ce quelqu'un aurais une idée ??

( Flash CS3)

Merci
jeudi 18 décembre 2008 à 14:57:12 | Re : lien vers PDF local depuis texte flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pourquoi ne fais-tu pas un lien hypertexte en HTML tout simplement ?

Peg'

Ps : "Flash CS3" ne dit pas si c'est en as3 ou 2 ...
jeudi 18 décembre 2008 à 18:53:43 | Re : lien vers PDF local depuis texte flash

frankycha

Ah oui, du genre http://www.monsite.fr/dossier_pdf/fichier.pdf  !?

J'ai  pensé a sa mais après mon post ...

Merci Peg'

Cette discussion est classée dans : local, texte, flash, lien, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la lien vers PDF [ par dorinoussa ] Salut, je suis débutante en flash; j'ai un projet à faire (CD interactif)je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir des fichiers PDF à parti CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales