begin process at 2012 02 09 22:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique

mercredi 4 juin 2008 à 10:26:38 | lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique

eniotnaRen

Bonjour,

J'ai récupéré sur le net une version d'un livre flash dynamique sur le site : http://76design.com/shiftcontrol/index.php/2005/07/03/dynamic-page-flip/

Pour l'ajouts des pages et le redimensionnement je n'ai eu aucun problème.

J'aimerais maintenant pouvoir rendre chaque page (insérée en dynamique grâce au XML) cliquable avec un lien vers le pdf correspond.

j'ai pensé mettre attribut lien = "pdf/numéro.pdf" pour chaque page dans le XML et faire un get URL correspondant, mais le problème c'est que je ne sais pas où placer le code (dans import_XML.as ou dans le flash ?).

En gros le but est de permettre au personne de lire une version des pages de meilleur qualité.

l'autre solution à laquelle j'ai pensé serait de pouvoir affiche les jpg à 50% de leur taille d'origine comme cela lorsque l'on zoom la page elle est mise à 100% sans être dégradé (avec la fonction zoom avec clic droit tout simplement).

j'espère que je suis clair,

merci d'avance

mercredi 4 juin 2008 à 11:54:10 | Re : lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique

dj_ouf

Salut!

J'ai déjà bossé sur exactement le même projet que toi, il y a un bon moment de cela ^^

Le mieux je pense est de créer le lien dynamique dans le flash, une fois le clip contenant la page instancié voir écrasé, car normalement le XML une fois chargé est censé seulement te retourner un tableau de données (si import_XML.as sert seulement à parser le xml).

Mais effectivement pour avoir la meilleurs qualité, c'est le fichier téléchargeable pdf qu'il faut, car lors de la conversion des pages pdf en jpeg, il y a déjà une perte de qualité, puis une seconde perte de qualité lors de l'import sous flash. (des artefacts voir aliasing sur les textes)
mercredi 4 juin 2008 à 16:22:11 | Re : lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique

eniotnaRen

merci pour ta réponse mais le problème c'est je ne vois pas où créer le lien dynamique (étant que le flash est très complet)

AB

ps :faudrait pas que je recréer un mask définir la zone de clic pas sur tout le livre (pas les coté et coin)

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, lien, pdf, correspondant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers un document PDF [ par mariongrenet ] slt je suis entrain de réaliser un site internet pour une agence immobilière, le problème c'est qu'ils veulent une page avec un document PDF que les c Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b Catalogue DYNAMIQUE [ par benoit54 ] Hello, j'ai une question, je veux pas savoir comment on fait mais juste si c'est possible. Je dois réaliser un catalogue interactif en flash jusqu'ic Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales