begin process at 2010 02 09 18:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lien vers une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers une page

dimanche 15 septembre 2002 à 12:44:51 | lien vers une page

PierScher

comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????
une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple
mardi 8 octobre 2002 à 18:05:51 | Re : lien vers une page

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu met dans l'action script de la frame de fin
getURL("accueil.html");

@++

[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm]

-------------------------------
Réponse au message :

comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????
une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple
mardi 15 avril 2003 à 13:40:38 | Re : lien vers une page

ahmedm

Réponse au message :

> comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????
> une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple
mardi 21 mars 2006 à 00:49:15 | Re : lien vers une page

janetdream

Membre Club

Moi j'ai rien compris... et est qu'un site en flash doit avoir du HTML en "support" ou bien du PHP ?

Cette discussion est classée dans : page, lien, html, animation, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait cache et lien vers html [ par shetan2006 ] bonjourj'ai une page html qui integre un fichier swfdans le fichier swf j'ai un lien vers une page htmlj'aimerais lorsque l'on fait un retour dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales