begin process at 2012 05 27 08:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

LIEN VERS UNE PAGE WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIEN VERS UNE PAGE WEB

samedi 28 mai 2005 à 18:47:36 | LIEN VERS UNE PAGE WEB

fa0007

Da hello tt le chtit monde,

J'ai un problème, je pense que pour vous cela ne va pas être très dur de le résoudre, masi pour moi, cela est un enfer !!

Bon, je m'explique j'aimerais que, quand nous cliquons sur un boutton cea nous amène vers une page web et tout cela en local ( car c'est pour un site qui figurera sur un cd )... mais je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre...

Merci de bien vouloir me répondre le plus vite...

@puch !

dimanche 29 mai 2005 à 13:06:32 | Re : LIEN VERS UNE PAGE WEB

goldenboy68

getURL est certainement la fonction que tu cherches...même si en local j'ai jamais utilisé...teste tu verras bien!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : web, page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen Une animl flash sur page web est moins fluide ? [ par badben ] Salut, j'aimerai savoir pourquoi mes animations lorsque je les exportes sur une page web sont beacoup moins fluides que sur mon swf.En général je met Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html l pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i lien vers une page html [ par loloxr93 ] Bonjour a tous,Voila je debute en flash et action script et j'essai d'apprendre comme je peux. Ma question peut vous paraitre bete mais bon voila, je Afficher une page web dans une anim Flash ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une page web dans un objet flash, je pense que non mais je pose quand meme la question...Merc LANCER UNE PAGE WEB [ par tdanet ] Hello !Debutant... j'ai cree une animation (que j'ai publie au sein d'une page web) et je voudrais simplement lancer une autre page web a la fin de ce page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales