Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ Archives / Divers ] (weyek46)

jeudi 27 avril 2006 à 16:01:06 | Lien vers une page HTML présente dans le même fichier

weyek46

Bonjour !
Je suis débutant en Flash...
J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-ce possible ?
Merci beaucoup...

jeudi 27 avril 2006 à 16:18:07 | Re : Lien vers une page HTML présente dans le même fichier

Prouprou_Sensei

regarde l'aide de la methode getURL() et de la methode onRelease() pour les movieClip et bouttons

Cette discussion est classé dans : fichier, page, lien, html, présente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message