Accueil > Forum > > > > Lien vers page HMTL ne fonctionne pas
Lien vers page HMTL ne fonctionne pas
mercredi 5 mai 2010 à 15:59:28 |
Lien vers page HMTL ne fonctionne pas

lud087
|
Bonjour chères ami(e)s flasheurs !
Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash.
Dans le menu, le bouton est pourtant bien configurer mais quand je fais un aperçus dans le navigateur (depuis dreamweaver) tout apparait comme il faut mais liens entre les pages (via le menu) ne fonctionnent pas, rien ne se passe.
Aidez moi !!!!!! :)
Sous flash j'ai donc les boutons avec AS :
on(release)
{
getURL("videos.html")
}
Je tiens à préciser que le page html et et le fichier flash sont dans le même dossier.
Une solution ?
Merci bien !!
|
|
mercredi 5 mai 2010 à 18:58:06 |
Re : Lien vers page HMTL ne fonctionne pas

BBFUNK01
|
Hello,
apporte cette correction à ton code et ça devrait fonctionner :
Code ActionScript : tonBouton.onRelease = function()
getURL("videos.html", "_blank");// à la place de "_blank" tu peux mettre aussi "_parent", "_self", ou "_top"...
}
A plus,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
jeudi 6 mai 2010 à 06:34:19 |

docodoc
|
slt
tu as teste avec le chemin absolu ??
Code ActionScript : ton_btn.onRelease=function(){getURL("http://www.tonSite.com/tonDossier/tonSousDossier/.../videos.html", "_self");}
a+
PS:
les parametres facultatifs _self, _blank ,_parent et _top indiquent les fentres HTML dans lesquelles le doc doit etre charge
_self : fenetre courante
_blank :nouvelle fenetre
_top : 1er plan de la fentre courante
etc.
|
|
jeudi 6 mai 2010 à 10:24:31 |

lud087
|
Slt !
Tout d'abord merci a vous 2!
BBFUNKO1 ta méthode fonctionne ( en rajoutant "{" avant le getURL  )
Mais il n'y a que le "_blank" qui fonctionne, lorsque je le remplace par _self,ou même "_top" rien ne se passe.
Et c'est surtout le "_self" dont j'ai besoin.
Savez-vous pourquoi il n'y à que "_blank" qui fonctionne ?
|
|
jeudi 6 mai 2010 à 11:27:54 |

BBFUNK01
|
Re,
ne t'inquiète pas : ça ne fonctionne pas en local mais une fois en ligne ça marchera au poil
BBFUNK01
|
|
jeudi 6 mai 2010 à 11:29:34 |
|
mercredi 30 juin 2010 à 08:14:50 |

rocky31
|
Bonjour,
Je me permets de faire une petite intervention ici car c'est le titre du message qui correspond aussi le mieux à mon problème. Alors voilà, je suis complètement débutant en flash (et en tout le reste d'ailleurs, html et compagnie), mais je suis en train de me faire un petit blog. J'ai créé un bouton en flash (avec le fameux script getURL) pour faire un lien. J'ai hébergé mon bouton, quand je teste son adresse sur une page internet vierge (je mets simplement l'adresse de mon animation flas.swf), tout se passe bien, le bouton s'anime, en cliquant dessus le lien s'ouvre, mais quand je mets ce bouton dans ma page du blog, le lien ne se fait pas, quand je clique rien ne se passe :( Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? je précise que j'ai Flash 8 et j'ai testé ce problème sur plusieurs navigateurs. Merci beaucoup.
|
|
mercredi 30 juin 2010 à 08:33:38 |

BBFUNK01
|
Hello,
en fait je crois que tous les "blogs" n'acceptent pas forcément les animations flash, donc l'hébergeur de ton blog ton bouton ne marchera jamais... même s'il marche  .
A plus  ,
BBFUNK01
|
|
mercredi 30 juin 2010 à 08:55:46 |

rocky31
|
argh  mais pourtant l'animation du bouton fonctionne, comme les titres animés en flash. Donc ça marcherait qu'à moitié c'est possible ça ? ce serait juste les scripts associés à un flash qui ne marcheraient pas ? mon blog est sur blogger... sinon j'ai vu qu'on peut faire un bouton en css (avec a:hover, etc), sauf que je n'arrive pas à écrire l'ensemble du bouton correctement 
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, page, flash, lien, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien entre menu flash et html [ par leyn ]
Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un
Flash et javascript [ par mozzarella ]
Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell
lien flash / html ?? [ par pistoff ]
Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme
lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ]
BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai
menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ]
Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver
besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ]
J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner a ma sauce, mais vu qu
Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ]
Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai
Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ]
Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire???
Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ]
Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html l
problème d'un bouton flash vers une page html [ par sireol ]
Salut à tous !J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html, grace à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|