begin process at 2012 05 27 08:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

dimanche 17 octobre 2004 à 16:24:20 | lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

keblo

bonjour,

alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!
j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page dreamweaver. (page d'intro)
et j'aimerais créer un lien (lorsque l'on clic sur le texte) vers une deuxième page dream:ma page accueil..

je sais qu'il faut que je créer le lien avec "on" "release" et "getURL", mais lorsque j'applique l'adresse...ça ne fonctionne pas.....voici ce ke je tape:

on (release) {getURL(D:\SITE La Cellule\La Cellule\accueil.htm);}

peut etre est-ce ds mes dossiers......
merci d'avance pour vos explications...

KEBlo
dimanche 17 octobre 2004 à 19:18:30 | Re : lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

cuchulain

Salut,

Tu peux peut etre placer un bouton transparent au dessus de ton texte...
dimanche 17 octobre 2004 à 19:55:32 | Re : lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

keblo

bé jte remercie pour ce pti conseil....vé essayer ça....

ciao

KEBlo

Cette discussion est classée dans : page, texte, flash, lien, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Alpha en flash et dreamweaver [ par papounet34 ] Bonjour,petit soucis en flash:dans une animation de texte j'ai de l'"alpha" pour faire apparaître/disparaître ce texte.Sous flash , F12, ca marche par Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales