begin process at 2012 05 27 08:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

dimanche 17 octobre 2004 à 16:24:20 | lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

keblo

bonjour,

alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!
j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page dreamweaver. (page d'intro)
et j'aimerais créer un lien (lorsque l'on clic sur le texte) vers une deuxième page dream:ma page accueil..

je sais qu'il faut que je créer le lien avec "on" "release" et "getURL", mais lorsque j'applique l'adresse...ça ne fonctionne pas.....voici ce ke je tape:

on (release) {getURL(D:\SITE La Cellule\La Cellule\accueil.htm);}

peut etre est-ce ds mes dossiers......
merci d'avance pour vos explications...

KEBlo
dimanche 17 octobre 2004 à 19:18:30 | Re : lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

cuchulain

Salut,

Tu peux peut etre placer un bouton transparent au dessus de ton texte...
dimanche 17 octobre 2004 à 19:55:32 | Re : lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte)

keblo

bé jte remercie pour ce pti conseil....vé essayer ça....

ciao

KEBlo

Cette discussion est classée dans : page, texte, flash, lien, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message