begin process at 2012 05 27 08:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

lien vers messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers messagerie

vendredi 8 juillet 2005 à 18:39:46 | lien vers messagerie

Periannath

Membre Club
Voila, je débute dans flash et je recherche le moyen de créer un lien (texte ou clip) vers une boite mail. Surement est-ce tout simple.
Merci d'avance.
vendredi 8 juillet 2005 à 23:30:13 | Re : lien vers messagerie

FinalFox

Salut,

voici le code a mettre sur ton bouton:

on (release) {getURL("mailto:contact@finalfox.com?");
}

Remplace mon mail par le tien, évidemment...

Cette discussion est classée dans : lien, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message