begin process at 2012 05 27 08:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

lien vers messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers messagerie

vendredi 8 juillet 2005 à 18:39:46 | lien vers messagerie

Periannath

Membre Club
Voila, je débute dans flash et je recherche le moyen de créer un lien (texte ou clip) vers une boite mail. Surement est-ce tout simple.
Merci d'avance.
vendredi 8 juillet 2005 à 23:30:13 | Re : lien vers messagerie

FinalFox

Salut,

voici le code a mettre sur ton bouton:

on (release) {getURL("mailto:contact@finalfox.com?");
}

Remplace mon mail par le tien, évidemment...

Cette discussion est classée dans : lien, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers un logiciel de messagerie [ par souzicom ] il ya une solution pour que le lien vers outlook marche avec le fichier swf sans l'intégrer ds une page html j'ai fait juste getURL(mailto:charter@reg lien de messagerie [ par totul ] je n'ai pas sélectionné de thème pour mon dernier message et je ne le retrouve plusDésolée, je renouvelle ma demande. Je voudrais mettre sur un bouton Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma lien sur un menu carrousel [ par OnyxFox ] Bonjour, premierement je le dit tout de suite, je ne connais practiquement rien a flash (meme si jaimerais lapprendre) mais pour linstant je nest pas ajouter un lien sur un texte variable [ par smileyglr ] Bonjour, j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans lien entre FLA et AS [ par kadom07 ] Bonsoir à tous! Mon AS contient un diaporama avec 2bts avec leurs positions..., import XML...(voir message precedant ) Mon but serais de gère indépen onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales