begin process at 2012 05 27 08:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Lien vers un loadmovie clip and le xml: Digicrafts - CurveMenu CS AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers un loadmovie clip and le xml: Digicrafts - CurveMenu CS AS3

lundi 15 février 2010 à 22:50:49 | Lien vers un loadmovie clip and le xml: Digicrafts - CurveMenu CS AS3

domlay26

Bonjour,

J'ai acheté le module Digicrafts - CurveMenu CS AS3 et j'aimerais savoir si il est possible d'insérer une commande dans le xml qui me permettras d'utiliser cette composante comme un menu traditionnel flash. C'est à dire que dès que je clique sur l'élément, mon module load un nouveau movieclip sous le menu, et ce, en conservant le menu sur l'élément cliqué.

Merci

Cette discussion est classée dans : cs, xml, as3, digicrafts, curvemenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 importer une commande AS depuis un XML [ par ourso ] Bonjour une petite question, qui me pose toujours un problème.J'ai besoin d'inclure quelques commandes pour le lancement d'une appli dans une balise X Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan XML avec AS3 [ par jno123 ] Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème dans Flash CS3 -> AS3. - J'utilise un fichier xml pour charger des infos dans AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script Affichage XML avec AS3 [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'a Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances [AS3] soucis avec un htmlText / XML / CSS [ par goldorius ] Bonjour à tous, Mon soucis est simple, je charge un contenu textuel dans flash via un xml externe avec css. Tout fonctionne à merveille pour ce qui [ FlashCS4 / AS3 / XML ] Gestion d'une base XML et boucles ... [ par vedelvetsyn ] Bonjour, j'ai une question pour des connaisseurs en [ FlashCS4 / AS3 / XML ]. Le but final est d'obtenir un bouton qui lorsqu'on cliquera dessus, la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales