begin process at 2012 05 27 08:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien vers frame html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers frame html

dimanche 14 septembre 2008 à 23:35:33 | lien vers frame html

XDIMENSIONGROUP

Bonjour tout le monde,
Même si je trouve une seule réponse un peu partout je vais reposer ma question dans l'espoir de trouver une solution qui pourra resourdre mon problème:

J'ai une page html qui contient deux frame
Frame 1 son nom est haut : elle charge une page qui contient une anim flash avec bouton
Frame 2 son nom est bas

je veux cliquer sur le bouton du menu flash en fram1 (haut)  pour ouvrir une autre page dans la deuxième frame  (bas)
voilà le script que j'utilise:
on(release)
{
     getURL("page2.html","_bas") ;
}
 Le problème c'est quand je clique il m'ouvre le page2.html dans une nouvelle pasge est nn dans la frame (bas)
merci de me repondre !!
coridialement
mercredi 17 septembre 2008 à 15:29:44 | Re : lien vers frame html

Girou

Membre Club
Hello,

je suppose que tes frames sont nommées du style

<frame name="haut" id="haut" src="menu.html" />
<frame name="bas" id="bas" src="framebas.html" />

dans la page menu.html qui charge ton menu swf tu ajoutes le javascript suivant

<HTML>
<BODY>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function
changeContent(newHtmlDoc)
{
parent
.bas.location.href=newHtmlDoc;
}
</SCRIPT>

et dans l'actionscript :

import flash.external.*;
on(release)
{
ExternalInterface.call("changeContent", "page2.html")
}
@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : page, lien, html, frame, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple lien html avec password/username [ par tweeder ] J'ai une page(intranet) qui a un lien vers une page(web) de companie. Cette page de compagnie là pour allez plus loin y faut rentrer un username pis u Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai lien html [ par nien ] salut salut .. alors j'ai encore une kestion de debutant ....voila j'ai une frame ou d'un cotté j'ai un menucomposé de 5 boutoncomment faire pour que Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c cache et lien vers html [ par shetan2006 ] bonjourj'ai une page html qui integre un fichier swfdans le fichier swf j'ai un lien vers une page htmlj'aimerais lorsque l'on fait un retour dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales