begin process at 2010 03 20 21:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

lien vers flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers flash player

samedi 7 janvier 2006 à 09:43:06 | lien vers flash player

aminix9

bonjour tou lmonde
je voudrais mettre sur mon site un lien que lorsqu' un visiteur y click dessus, une fenetre s ouvre pour qu il installe le flash player de macromedia ! je veu pa k il  le telecharge et aprés l installer !!!! je veu ke ca s installe directement!!
merci de m aider!
a+

aminix
samedi 7 janvier 2006 à 11:48:57 | Re : lien vers flash player

VLN

<a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">liens flash suivant la version</a>

STP :)

Fred.
samedi 7 janvier 2006 à 12:00:32 | Re : lien vers flash player

aminix9

merci VLN, mé cé pa ce ke je voulé, je veu pa acceder au site de macromedia , je veu seulemen une fenetre windows qui s ouvre et ki me propose d installer le falsh player!!
merci en tou cas!
aminix
samedi 7 janvier 2006 à 12:06:14 | Re : lien vers flash player

VLN

Réponse acceptée !
Voici

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe
samedi 7 janvier 2006 à 12:38:10 | Re : lien vers flash player

aminix9

c tout a fé ce ke je voulé !!
merci une autre foi
a+

aminix

Cette discussion est classée dans : flash, lien, player, installe, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien pour telécharger flash player? [ par abrigus ] C'est une question de débutant mais quel est le code pour créer un lien sur la page d'accueil de mon site, qui permette aux visiteurs de télécharger f lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée mettre un lien sur un flash [ par lubono ] Bonjour a tous,je debute en flash et je souhaite mettre un lien sur une animation en flash qui tourne en boucle pour ouvrir une autre page web.(le fla lien hypertexte sur bouton [ par mikegraphic ] Bonjour,je cherche à donner un lien hypertexte à un bouton animé contenu dans un flash : l'action get URL fonctionne mais dés que je l'integre dasn le Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales