begin process at 2012 05 27 08:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lien vers un fichier xls en local...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers un fichier xls en local...

mercredi 15 novembre 2006 à 08:34:20 | Lien vers un fichier xls en local...

clem10

Bonjour,

j essaye sans reussite de faire un lien de mon animation flash (sur le net) vers un fichier qui se trouve en local chez moi !

Malheureusement ça ne marche pas !

j ai pourtant inscrit le chemin d acces avec get url comme fonction.

Pour info ça marche lorsque mon animation est en local mais impossible sur le web !

je demande simplement une ouverture toute bete en blank !

Merci de votre aide, c est important

Un mec coooolll[:D]
mercredi 15 novembre 2006 à 12:02:00 | Re : Lien vers un fichier xls en local...

Girou

Membre Club
Bonjour,

comment veux-tu appeler depuis le net un fichier se trouvant en local chez toi
La question es surtout comment l'amination sur le net va-t-elle être capable de savoir OU se situe ton petit ordi sur la toile !!!
Tu vas faire un lien avec un chemin du type c:/mon_dossier/mon_fichier mais voila
au tout mieux, l'animation va essayer d'aller chercher ce fichier sur le serveur ou se trouve l'animation (et encore j'en suis pas persuadé) et pas sur l'ordinateur local de l'internaute

Blague à part, c'est impossible à faire à mon sens

@+

signature
mercredi 15 novembre 2006 à 12:32:26 | Re : Lien vers un fichier xls en local...

clem10

C'est vrai que j ai peut etre pas été clair sur le premier email, voila l explication :

Le site en question est utilisé en interne (un intranet), les ordinateurs qui l'utilisent sont tous reliés à un serveur. Le seul hic c'est que le site est sur le Web (hebergé chez un hebergeur, avec pour seul interet que je puisse recuperer certains fichier grace a mon ftp de chez moi)

Donc les pages sur internet, appeleront bien un document sur mon serveur local, qu'il reconnaitra forcement vu que les seuls ordinateurs qui l'utiliseront seront les ordi reliés au fameux serveur !

C'est pour cela que j'ai besoin de savoir de quelle maniere mon site flash et les boutons appelant les documents sur mon serveur (.doc ou .xls uniquement) doivent être configuré ?

Est ce que je dois mettre une formule de ce type là ?

on (release) {

//Goto Webpage Behavior
 getURL("
file:///P|/WEBMASTER/........./......../BDD.xls ");
 //End Behavior

}

Parce que pour le moment quand je mets ça ça ne marche pas....

Merci de votre aide.

Cle

mercredi 15 novembre 2006 à 14:07:24 | Re : Lien vers un fichier xls en local...

Girou

Membre Club
OK, je comprend mieux maintenant...

mais je vois pas du tout de solution...
Essaye en mettant l'adresse du fichier a ouvrir en url relative et non absolue
 getURL(" /WEBMASTER/........./......../BDD.xls ");

pas sur du tout du résultat

@+

signature
mercredi 15 novembre 2006 à 15:11:39 | Re : Lien vers un fichier xls en local...

clem10

merci je vais essayer

le pire c est que j y etais arrivé une premiere fois

en tout les cas merci d avance

Un mec coooolll[:D]

Cette discussion est classée dans : fichier, local, xls, lien, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer lien hypertext sur animation basée sur fichier .mov [ par rikikisifreddo ] bonjour. Voilà mon problème.Je voudrais insérer un lien hypertexte sur une animation flash basée sur un fichier .mov. Convertir mon fichier en .swf au lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie alise aide moiiiiiiiiiiiiii [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fic Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla ouvrir un fichier dans un lien [ par radhouane1977 ] SVP est ce qu'il y a quelcun qui peut me dire comment donner une action a un bouton sur flash pour ouvrir un autre fichier se trouvant dans le dossier Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf [ par elTrakos ] Bonjour à tous.J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai glis problême lien html dans une animation avec video [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Impossible de mettre un lien sur un bouton... [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales