begin process at 2012 05 27 08:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

lien vers un dossier dans un cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers un dossier dans un cd

vendredi 13 février 2009 à 15:15:44 | lien vers un dossier dans un cd

suzanne01

bonjour, bon je suis entrain de faire une animation flash pour CD compile de musique. j'ai terminé  l'animation et les boutons mais le problème que j'aimerais faire les liens de ces boutons directement vers le CD qui contient les dossiers de musique.par exemple j'ai un bouton "singles" et un dossier de musique gravai dans le CD comment j peu faire le lien entre ces deux? svp j'ai besoin de l'aide cas urgent.  Merci.
vendredi 13 février 2009 à 16:15:19 | Re : lien vers un dossier dans un cd

suzanne01

sachant ke je travaille sur flash8.
vendredi 13 février 2009 à 16:31:10 | Re : lien vers un dossier dans un cd

bali_balo

Salut, que veux-tu faire exactement ? Ta question est très flou !

bali_balo....=]

vendredi 13 février 2009 à 19:03:15 | Re : lien vers un dossier dans un cd

suzanne01

ok, mon question c'est comment j peu faire un lien d'une bouton flash vers un dossier de musique gravais dans un CD?????
vendredi 13 février 2009 à 19:35:45 | Re : lien vers un dossier dans un cd

suzanne01

dsl chwi un peu perturbé bon autrement dit: j'ai une animation flash avec 3 bouton "Best_of, Sigles, et House" et j'ai 3 dossiers de musique qui sont gravais dans un CD.cette animation est l'ENTER de cette CD avec autorun. j peu ke lorsque je clique sur le bouton House le dossiers house va s'ouvrir. le question c comment j pe faire le lien entre ces deux. j'éspère ke t'a compri mon question.Merciiiiiiiiii.
samedi 14 février 2009 à 14:14:21 | Re : lien vers un dossier dans un cd

bali_balo

Qu'est-ce que tu appelles faire le "lien" ? C'est charger un swf dans le dossier "house" ? Charger un jpg ? un mp3 ?

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : musique, dossier, lien, animation, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers un dossier externe [ par suzanne01 ] slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l Arrêter une musique avec le reste de l'animation [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et je réussis à la lancer et l'arrêter, la faire revenir au début, grâce au bo lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie problême lien html dans une animation avec video [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Impossible de mettre un lien sur un bouton... [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Réaction au son [ par burkyced ] Bonjour boujourJe suis étudiant en arts-numériques en 1er et débutant dans la programmation, je souhaiterais réaliser une animation qui réagirais au s changer un lien sur une animation de template [ par etiiennne ] Bonjour, Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les ur Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales