begin process at 2012 05 27 08:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien vers un document PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers un document PDF

vendredi 28 mai 2010 à 17:41:40 | lien vers un document PDF

mariongrenet

slt je suis entrain de réaliser un site internet pour une agence immobilière, le problème c'est qu'ils veulent une page avec un document PDF que les clients pourront télécharger mais je ne sais pas comment faire pour faire le lien entre ma page et le téléchargement du Pdf
vendredi 28 mai 2010 à 20:42:12 | Re : lien vers un document PDF

BBFUNK01

Hello,

rien de plus simple :
tu mets le fichier pdf dans le même répertoire que le fichier swf qui aura la tâche de l'afficher et tu fais un GetURL("TonFichier.pdf"); en mettant éventuellement le chemin absolument si ça coince.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 7 juin 2010 à 10:28:13 | Re : lien vers un document PDF

mariongrenet

merci beaucoup je cherchais trop compliqué

Cette discussion est classée dans : page, lien, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique [ par eniotnaRen ] Bonjour, J'ai récupéré sur le net une version d'un livre flash dynamique sur le site : http://76design.com/shiftcontrol/index.php/2005/07/03/dynamic-p Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self Problème de lien [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le site internet suivant :Comment faire pour que :Si je suis sur la page 3 et que je veux la version anglaise je reste sur la page 3 mais lien vers frame html [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Même si je trouve une seule réponse un peu partout je vais reposer ma question dans l'espoir de trouver une solution qui pourra lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour, J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris Je ne vois pas ce qui cloche, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales