begin process at 2012 02 10 13:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

mardi 4 septembre 2007 à 02:53:33 | lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Qualvin

Je débute en flash et je suis face à un problème trop songé pour moi...  J'ai mon menu duquel j'appelle des pages de mon site, tout va bien, j'utilise le même code que ci-dessous. Pour un de mes boutons, je voulais faire ouvrir une nouvelle fenêtre avec l'adresse d'un autre site.

Sur le clique de ce bouton, ma fenêtre n'ouvre pas et ce bouton reste figé. Par contre, quand je teste mon animation directement dans FLASH 8, ça fonctionne... où est le problème? J'écoute vos suggestions.

on (rollOver) {
 if (_root.link<>2) {
  this.gotoAndPlay("s1");
 }
}
on (releaseOutside, rollOut) {
 if (_root.link<>2) {
  this.gotoAndPlay("s2");
 }
}
on (release) {
 if (_root.link<>2) {
  _root["item"+_root.link].gotoAndPlay("s2");
  _root.link = 2;
 }
}

on (release) {
    getURL( [ Lien ], "_blank");
}

Qualvin

mardi 4 septembre 2007 à 06:35:09 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

on_drag_on

Membre Club
Salut, il y a deux " " mal placé:

getURL("http://www.nimportequoi.com",_blank);

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 4 septembre 2007 à 08:02:23 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Girou

Membre Club
Hello,

selon moi il faut des guillemets au deux parametres :
getURL("http://www.nimportequoi.com","_blank");

@+

signature not found
mardi 4 septembre 2007 à 16:11:50 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Qualvin

Je confirme, j'ai fait le test et ça prend bien des guillemets.  Ce qui me bloque, ça semble vraiment être l'adresse externe

fonctionne:
getURL("index.html","_blank");