begin process at 2012 02 10 13:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

mardi 4 septembre 2007 à 02:53:33 | lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Qualvin

Je débute en flash et je suis face à un problème trop songé pour moi...  J'ai mon menu duquel j'appelle des pages de mon site, tout va bien, j'utilise le même code que ci-dessous. Pour un de mes boutons, je voulais faire ouvrir une nouvelle fenêtre avec l'adresse d'un autre site.

Sur le clique de ce bouton, ma fenêtre n'ouvre pas et ce bouton reste figé. Par contre, quand je teste mon animation directement dans FLASH 8, ça fonctionne... où est le problème? J'écoute vos suggestions.

on (rollOver) {
 if (_root.link<>2) {
  this.gotoAndPlay("s1");
 }
}
on (releaseOutside, rollOut) {
 if (_root.link<>2) {
  this.gotoAndPlay("s2");
 }
}
on (release) {
 if (_root.link<>2) {
  _root["item"+_root.link].gotoAndPlay("s2");
  _root.link = 2;
 }
}

on (release) {
    getURL( [ Lien ], "_blank");
}

Qualvin

mardi 4 septembre 2007 à 06:35:09 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

on_drag_on

Membre Club
Salut, il y a deux " " mal placé:

getURL("http://www.nimportequoi.com",_blank);

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 4 septembre 2007 à 08:02:23 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Girou

Membre Club
Hello,

selon moi il faut des guillemets au deux parametres :
getURL("http://www.nimportequoi.com","_blank");

@+

signature not found
mardi 4 septembre 2007 à 16:11:50 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Qualvin

Je confirme, j'ai fait le test et ça prend bien des guillemets.  Ce qui me bloque, ça semble vraiment être l'adresse externe

fonctionne:
getURL("index.html","_blank");

ne fonctionne pas:
getURL("http://www.nimportequoi.com","_blank");

j'ai essayé plusieurs adresses, ce n'est pas le site le problème. Quoi d'autre pourrait faire que ça n'ouvre pas?  (voir mon code sur le post original)

Qualvin
mardi 4 septembre 2007 à 18:48:38 | Re : lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait?

Girou

Membre Club
Salut,

donne un nom de fichier apres le nom de domaine
getURL("http://www.nimportequoi.com/index.html","_blank");

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : site, lien, root, gotoandplay, link2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca commence bien [ par djac75 ] BONJOUR,ca parait simple pourtant.....j'ai un code :stop();if(_root.getBytesLoaded()gotoAndPlay(1);}else{gotoAndPlay("nomdemasequence"1);}et 2 séquenc gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u aide cration de lien [ par superyoyo64 ] salut tout le monde je suis débutant dans la conseption de site jai inseré des bouttons flash sur mon site .il fonctionnent tres bien mais je n arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales