begin process at 2012 05 27 08:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

un lien vers un autre clip comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien vers un autre clip comment faire ?

jeudi 13 avril 2006 à 11:19:01 | un lien vers un autre clip comment faire ?

zthibaut

bonjour a tous
le titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question
je m'explique j'ai une anime qui en charge une autre au demarage du site
voici le plan du site :

page home.swf

loadMovie("UP.swf", "ici");
 stop();

donc mon fichier UP.swf se charge bien comme il faut et tt va bien mais dans mon anim UP.swf j'ai ajouter un bouton pour lancer de la video

on (press) {
 loadMovie("EUROPEPLAYER.swf", "video");
}
j'ai donc placer un loader "video"dans ma page home.swf
ce code fonctionne tres bien si le bouton se trouve sur la meme page mais pas si je souhaite depuis UP.swf lancer un video dans home.swf

voila j'espere que c'est assez clair
je suis sur que c'est pas grand chose mais je ne trouve pas vraiment

merci de me donner deux ou trois tuyaux

merci a tous

thibaut
jeudi 13 avril 2006 à 11:45:51 | Re : un lien vers un autre clip comment faire ?

matthos

Réponse acceptée !
tu as essayé de mettre pour ton bouton de la page UP.swf : on (press) { loadMovie("EUROPEPLAYER.swf", "_parent.video"); } Parce que si j'ai bien compris ton plan, il faut que tu remontes d'un cran pour avoir accès à ton loader video à partir de UP.swf... voila, j'espère avoir répondu à ta question ;) matthos
jeudi 13 avril 2006 à 12:11:49 | Re : un lien vers un autre clip comment faire ?

zthibaut

YHEAAAAAAAA ça fonctionne impec tes une killer matthos
effectivement c'etait pas bien compliquer mais j'aurais pas pensé a un truc comme ça
merci a toi
je vais pouvoir mettre mon petit site v2 en ligne

Cette discussion est classée dans : page, swf, video, up, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant Arret de lecture en fonction d'une variable [ par piorock ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : L'idée : j'ai sur ma scène -  3 boutons HOME - INFOS - PHOTOS (clips)                                      intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s COMMENT FAIRE Lié DEUX SCENE FLASH [ par tarikgangsta ] Salut tout le monde ça va bien , je suis debutant en flash .Alors j'ai un problème c'est que j'ai deux scène la 1er menu de site "home.swf" fixe et la comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales