begin process at 2012 05 27 08:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien vers une animation a partir d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers une animation a partir d'un swf

vendredi 9 octobre 2009 à 13:02:45 | lien vers une animation a partir d'un swf

abdokarim

Bonjour,
J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j'ai utilisé zoombox(fichier .js et un autre .css) que j'ai trouvé sur un forum,la formule de son URL:
<a href="animation/shopping/2.jpg" rel="zoombox[test] "></a>

j'arrive pas a l'intégré avec la "gotoUrl" dans flash
merci d'intervenir pour mon blême et merci de me répondre c trop urgent

Cette discussion est classée dans : partir, lien, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers une autre anime [ par jtohf1 ] Bonjour,Voilà mon problème:Je suis dans une animation flash a.swf et je souhaiterai lors de l'appui sur une touche précise,que mon animation se ferme Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h mettre plusieurs liens dans une meme animation [ par calipsye ] Bonjour! Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerai importation d'un .swf dans une animation [ par bobbylob ] bonjour,j'ai créé une animation que j'ai convertie en .swf.je voudrais l'intégrer dans une autre animation en tant que symbole clip,pour pouvoir l'uti Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Flash - Gallery 1 : comment paramettrer ? [ par bobix35 ] Bonjour,Je tente de réaliser une gallerie photo à partir de l'automatisation "Flash - Gallery 1" (fichier swf) de photoshop cs2.J'essaie de modifié le Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié redimmentionner mon animation [ par vbmarh ] bonjours       voila j ai ca dans ma page ! php comme code flash <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://downlo Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales