begin process at 2012 05 27 08:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien URL

mercredi 8 mars 2006 à 18:57:35 | lien URL

ikaSG

Bonjour à tous,

Je réalise une news box en Flash, elle est composée d'un champ de texte dynamique qui charge automatiquement les données d'un base (Mysql) grâce à un sript PHP, pour ce faire j'utilise "loadVars".
Mon problème est le suivant ; je veux qu' une des variables ( "url" ) soit un lien qui pointe vers une page externe et la je plante complètement, voilà ce que j'ai essayé entre autre :

news_txt.htmlText += "<a href=' + this ["url" + i] +' target='_blank'>"+this ["url" + i]+ "</a>"+"<br>";

Si quelqu'un peut me donner un tuyau ça serait bien cool.
jeudi 9 mars 2006 à 11:44:27 | Re : lien URL

gyome314

Réponse acceptée !
esais ca:

news_txt.html=true;
news_txt.htmltext+="<a href='"+this["url"+i]+"' target='_blank'>".....

A+, Bon courage.
Gyome.

Cette discussion est classée dans : url, lien, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien Lien vers URL [ par nani23 ] Voila je voudrais savoir comment faire un lien cliquable à partir une animation flash vers une URL. J'y arrive lorsque je crée un texte en faisant le xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors Lien avec texte souligne [ par popalopa ] Hello tlm.J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner.La fonction que Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f probleme get url et cible du lien [ par typhon69 ] Bonsoir, je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide, je suis bloqué, pourtant je pense que je suis à coté.Sur la page html de la visite virtuelle flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales