begin process at 2012 05 27 08:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien url sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien url sur bouton

mercredi 30 juillet 2008 à 18:35:47 | lien url sur bouton

sidoNY

Bonjour,

J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du site.

voici le code que j'ai mis sur le calque action : (j'ai appelé le bouton "bandeau")

bandeau.addEventListener(MouseEvent.CLICK,auclic);
function auclic(event:MouseEvent):void {
    new URLRequest("index.html"));
}

quelqu'un à la solution SVP?
jeudi 31 juillet 2008 à 10:27:31 | Re : lien url sur bouton

sidoNY

personne ne peut m'aider?
je travaille sur flash cs3. et apparemment je ne peux pas utiliser code ci dessous comme pour action script2.
on (release) {
 GetURL("C:\Documents and Settings\web\index.htm");
}

Please help me!
jeudi 31 juillet 2008 à 10:50:59 | Re : lien url sur bouton

bali_balo

Réponse acceptée !
Regarde un peu la doc d'Abode :)
[ Lien ]
regarde la méthode navigateToURL()

bali_balo....=]

jeudi 31 juillet 2008 à 18:24:33 | Re : lien url sur bouton

sidoNY

euh, tu peux me guider? je ne comprends pas trop l'explication donnée.
je dois rajouter un calque action ou mettre directement le code sur le bouton?

ya pas plus simple comme code ou je dois coder en action script 2 ?

jeudi 31 juillet 2008 à 20:47:59 | Re : lien url sur bouton

bali_balo

Réponse acceptée !
Mieux vaut que tu codes en AS2 et utiliser getURL();
Tu n'as pas l'air d'un pro du Flash

bali_balo....=]
vendredi 1 août 2008 à 12:05:45 | Re : lien url sur bouton

sidoNY

ok merci pour ta réponse, mais j'avais écrit ce message sur le forum parce que justement je ne suis pas une pro et que je souhaite progresser.

Cette discussion est classée dans : bouton, url, lien, html, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S code pour passer d'une animation flash a un lien [ par sawsouch ] Salut a tous :),je suis entrain de réaliser un site web pour une societe. Dans mon site j'ai fait un menu en flash mais il y a un probleme: lorsque je lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour Bouton PHP [ par jscariot ] Bonsoir, J'ai une liste de lien qui viennent de PHP dans Flash via une requête. Quand je clique sur un lien j'ai la description du lien et l'url du si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales