begin process at 2010 02 10 14:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien pour telécharger flash player?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien pour telécharger flash player?

mardi 18 mai 2004 à 18:58:23 | lien pour telécharger flash player?

abrigus

Membre Club
C'est une question de débutant mais quel est le code pour créer un lien sur la page d'accueil de mon site, qui permette aux visiteurs de télécharger flash player si ils ne l'ont pas?
Merci à ceux qui ont pitié des débutants et de leurs questions con.
abrigus.
mardi 18 mai 2004 à 23:46:22 | Re : lien pour telécharger flash player?

flow38

ba primo tu ne doit pas mettre ton lien dans ton anim flash acr si les gens en ont besoinc qu'il ne peuvent pas visionner ton anim..........donc tu fait une petite page en html avec un lien pour acceder à ton anim et un autre pour telecharger le player........

Cette discussion est classée dans : flash, lien, player, telécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers flash player [ par aminix9 ] bonjour tou lmondeje voudrais mettre sur mon site un lien que lorsqu' un visiteur y click dessus, une fenetre s ouvre pour qu il installe le flash pla lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros Player en Flash [ par Hycarios ] Bonjour je cherche à réaliser un player en flash qui permettrait aussi de télécharger un son... quelque pourrait me dire comment faire s'il vous plait XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import incorporer le player flash avec lanimation [ par jotrash ] bonjour a tous : je viens de voir en tombant sur un site par hasard une animation contenant le player flash. http://al.rm.free.fr/ pour les curieux.vu Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Lien bouton flash [ par jmaton ] Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales