begin process at 2012 05 27 08:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien sur texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien sur texte externe

vendredi 25 mars 2005 à 10:29:10 | lien sur texte externe

lori44000

salut a tous

alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai
crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres niv !!!
c possible ??? si oui quelle est la formule magique
en + je peu avoir un effet de rollover sur le texte ???
et enfin existe t'il un endroit ou je peu récupérer toutes les balises lue par flash ??
vendredi 25 mars 2005 à 12:43:09 | Re : lien sur texte externe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Que voilà beaucoup de questions ...

1° On ne peut pas créer directement de lien sur un texte comme sur du HTML, il faut pour celà créer un bouton sur ton texte et lui attribuer un lien.

2° Si tu parles de "Balises HTML", il te suffit de te plonger un minimum dans le dico de Flash pour y trouver tout ce que tu cherches ! (F1 sous Flash)

Peg'

Cette discussion est classée dans : texte, flash, lien, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text href externe + flash [ par jabuka ] Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales