begin process at 2012 05 27 08:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lien sur objet flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien sur objet flash

mardi 2 février 2010 à 02:46:50 | lien sur objet flash

poissoncode

bonjour tout le monde
S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien
pour un objet flash. je n'arrive pas à atteindre un Url en cliquant sur un objet swf supposé être un élément de menu j'ai essayé ceci mai cela n'a pas marché

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="214" height="70" align="right" onfocus="MM_goToURL('parent','PROMOTION.php');return document.MM_returnValue">
<param name="movie" value="pro.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="pro.swf" width="20%" height="70" align="right" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>

merci d'avance
mardi 2 février 2010 à 06:12:12 | Re : lien sur objet flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu nous montres est le code d'insertion du flash dans la page HTML .. aucun rapport avec l'Actionscript.

Peg'
Admin Codes-Sources
mardi 2 février 2010 à 12:41:18 | Re : lien sur objet flash

poissoncode

bonjour,
oui effectivement je cherche à inclure un lien vers une autre page sans modifier l'objet c a d en réponse à un click..
mardi 2 février 2010 à 20:23:50 | Re : lien sur objet flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible ... tu ne peux pas mettre un lien sur une balise Object.

Peg'
mardi 2 février 2010 à 23:31:11 | Re : lien sur objet flash

poissoncode

merci pour l'info je dois donc refaire mes boutons....
mercredi 3 février 2010 à 20:58:51 | Re : lien sur objet flash

ChasseurDeChimeres

Salut;
Le mieux serait bien sur de mettre le lien directement dans le bouton même si ce n'est pas l'idéal pour le référencement (je pense) sinon t'as une bidouille là :
http://www.developpez.net/forums/m752030-13/

mais je n'encourage pas ce genre de solutions...
mercredi 3 février 2010 à 21:42:40 | Re : lien sur objet flash

poissoncode

merci pour avoir consacré le temps pour lire et répondre... j vais essayé cette solution

Cette discussion est classée dans : objet, flash, lien, size, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire trembler un objet avec flash Mx 2004 [ par jacklejack ] Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché.J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page.Mais j'ai pa Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y flash c5 , action script2 [ par maha1987 ] Bonjour à tous, j'ai une bannière flash réalisée par ACTION SCRIPT 2 dont je veux insérer des liens html j'ai ajouter cette fonction mais j'ai eu de onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré [ par barish ] [size=300][color=green][b]Bonjour à tous ![/color] [/size][/b] Je suis un débutant en flash (oui je sais on est beaucoup lol), je vais essayer d'expo Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales