begin process at 2012 05 27 08:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lien sur un movieclip d'un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur un movieclip d'un menu déroulant

dimanche 7 mars 2010 à 15:25:50 | Lien sur un movieclip d'un menu déroulant

totodu038

Bonjour,

Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un lien URL, je veux un lien qui fasse ouvrir un swf sur le movieclip central de mon site.

Merci de votre aide parce que là je ne trouve rien.

Merci d'avance

Tom ...
dimanche 7 mars 2010 à 16:37:19 | Re : Lien sur un movieclip d'un menu déroulant ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Après relecture de ton message, je voudrais te signaler que "je veux" n'est pas une formulation appréciable ici ... sans parler du fait que tu ne fasses qu'exposer ton soucis sans réellement poser de question ...

Je te conseille donc de revoir ton sujet si tu veux réellement une réponse et d'aller faire un tour sur le Règlement du Forum avant de re-poster ici.

Peg'
Admin Codes-Sources
dimanche 7 mars 2010 à 18:29:35 | Re : Lien sur un movieclip d'un menu déroulant

totodu038

Oups, désoler je voulais dire : je veux faire un lien qui fasse ouvrir un swf dans le moviclip central de mon site. Désoler de cette erreur de langage. (c'est sa de ne pas se relire).

Et donc ma question est: Quel code existe pour ce genre de lien ?

Merci d'avance

Tom ...

Cette discussion est classée dans : menu, site, lien, déroulant, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Faire un lien [ par SexWax ] Salut a vous bande de gens,Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un l Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement [ par js64 ] Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mon site grace a l'aide de bcp d entre vous !!! merci encore a tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes qu Menu déroulant [ par lNykl ] Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales