begin process at 2012 05 27 08:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lien sur un <div> qui contient un swf ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien sur un <div> qui contient un swf ???

mercredi 1 septembre 2004 à 02:56:51 | lien sur un <div> qui contient un swf ???

attentio

salut !

j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf
(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien doit se faire uniquement sur le <div>
comment faire ??? j'ai commencer un truc du genre ...

<a href="http://www.monsite.com">
<div>
<EMBED src="hw.swf" quality="high" bgcolor="#336699" WIDTH="468" HEIGHT="60" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
</EMBED>
<div>
</a>

...mais bien sur ca marche pas

merci de bien vouloir m'aider

attentio

Cette discussion est classée dans : code, lien, swf, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D lien vers un swf [ par sachaaa ] Bonjour j'ai fait une intro en flash et je voudrais savoir comment faire pour que quand l'intro soit fini qui ouvre directement un autre fichier swf m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales