begin process at 2012 05 27 08:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien sur Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur Image

mercredi 17 août 2005 à 20:40:51 | Lien sur Image

piep14

Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!!

J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano.
Et le souhaite faire un lien sur chaque touche du clavier.
Mais je ne sais pas le faire. Pouvez vous m'aider a démarrer ?

Merci de votre aide !!

mercredi 17 août 2005 à 20:45:44 | Re : Lien sur Image

alise

Tu créés un bouton invisible pour chaque touche et tes liens sur ces boutons
mercredi 17 août 2005 à 20:51:16 | Re : Lien sur Image

alise

Tu fais >insertion > nouveau symbole > bouton et sur la quatrième position du bouton "cliquable", tu dessine une forme (celle de ta touche de piano), et tu obtients un bouton 'invisible' dans ta biblio. Tu n'as plus qu"à glisser une occurence de ce bouton sur chaque touche.

Cette discussion est classée dans : aide, image, lien, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image avec lien externe [ par michou2008 ] BonjourJe commence à désespérer et svp j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Rapidement, je pourrais vous dire que je recherche le même genr lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Besoin d'aide pour sélectionner _mc et le déplacer au clavier [ par tophe83 ] Bonjour,Il va être 4h du mat', je cherche et je teste depuis 9h hier soir et je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux... Je désespère...Donc Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg [ par anas1976gh ] j'ai réussi de réaliser l'animation les clips merci bcp mais tu peux m'aider encord ? de faire le lien entre les image animé et un autre fishier jpg action lié au clavier [ par erbacode ] bonjour a tous je suis débutant en actionscript et j ai un projet pour l école.je demande a une ame charitable  de m aider (svppppp)voici le probleme: aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f mettre plusieurs liens dans une meme animation [ par calipsye ] Bonjour! Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales