begin process at 2012 05 27 08:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Un lien sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un lien sur une image

samedi 3 juillet 2010 à 13:30:32 | Un lien sur une image

tur999

Bonjour,
J'ai trouvé ce code sur le net et il faut que j'ajoute un lien sur chaque image.
Le code c'est par ici : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php

Donc je pensais ajouté quelque chose qui ressemblerais à ça :

mc.onClick = function()
{
getURL("/ma_page_cible.html", "_blank");
}

Quelqu'un aurait une solution sans modifier le code de base ? Est-ce possible ?

Merci d'avance a+

samedi 3 juillet 2010 à 14:49:48 | Re : Un lien sur une image

BBFUNK01

Hello,

mets plutôt ceci :
Code ActionScript :
mc.onRelease = function(){
getURL("ma_page_cible.html", "_blank"); 
}

ce code fonctionne si "ma_page_cible.html" est au même niveau dans le répertoire que la page sur laquelle se trouve ton image.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 3 juillet 2010 à 15:35:38 | Re : Un lien sur une image

tur999

ok impeccable merci BBFUNK.
Maintenant comment faire pour que chaque image ait son propre lien ?
samedi 3 juillet 2010 à 15:42:39 | Re : Un lien sur une image

tur999

Réponse acceptée !
En fait j ai trouvé ^^

mc.onRelease = function(){
getURL("projet"+this.nombre+".html", "_blank");
}

Merci BBFUNK
a+

Cette discussion est classée dans : net, code, image, lien, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw loadMovie avec un jpg [ par dragon ] quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je faissous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClipje nomme ce movieClip "image"da annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales