begin process at 2012 05 27 08:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lien sur un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur un boutton

jeudi 11 novembre 2004 à 15:39:51 | Lien sur un boutton

vudinyle

Bonjour,
J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder aux autres pages et j'ai inseré le code suivant:

on (release)
{
getURL("lien ","nom de l'iframe");
}

Ce code marche trèc bien mais le problème c'est que dès que je met une autre adresse qu'une adresse Web comme http:\www.google.ch et que je met mon lien p.ex : \menu\site\montre.htm le lien plante.

Que faire pour qu'il fonctionne?
H.E.L.P :(

VudinyleVudinyle
jeudi 11 novembre 2004 à 19:04:26 | Re : Lien sur un boutton

alise

ton site est tout en flash ou juste le menu qui est intégré dans du html ?
Alise
from RunIsland
vendredi 12 novembre 2004 à 08:37:08 | Re : Lien sur un boutton

vudinyle

Non c'est juste mon menu qui est en flash et que je veux insérer dans dreamweaver
:/
VudinyleVudinyle
samedi 13 novembre 2004 à 07:47:17 | Re : Lien sur un boutton

alise

juste
on (release) {
getURL("taPage.html ",_self");
}

Alise
from RunIsland
samedi 13 novembre 2004 à 14:38:49 | Re : Lien sur un boutton

vudinyle

Oui c'est exactement ce que j'ai écri... et j'ai tout essayé
même de mettre une page dans le même repertoire que mon animation flash mais sans succès :(

VudinyleVudinyle
samedi 13 novembre 2004 à 20:38:50 | Re : Lien sur un boutton

alise

Est-ce-que ton premier fichier flash est inséré dans un html, si oui il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Si vraiment tu n'y arrives pas je t'envoie un exemple.
Alise
from RunIsland
mardi 16 novembre 2004 à 09:15:34 | Re : Lien sur un boutton

vudinyle

Oui s'est inséré dans un document html :(¨

Volontier pour l'exemple parce que je galère vraiment avec ces liens :S tu pourrai me l'envoyer a 3615-7@caramail.com, stp? merci beaucoup!!

VudinyleVudinyle
mercredi 17 novembre 2004 à 19:25:37 | Re : Lien sur un boutton

alise

Exsuses-moi, ai pas eu encore le temps de te préparer un exemple, j'essaye de le faire demain !
Alise
from RunIsland
jeudi 18 novembre 2004 à 11:15:33 | Re : Lien sur un boutton

alise

voilà, c'est parti
A+
Alise
from RunIsland
lundi 22 novembre 2004 à 17:56:44 | Re : Lien sur un boutton

alencredetesyeux

i
Bonjour ,
Je viens tout juste de me creer un ( *.fla )
et j'ai un peut le meme probleme .
J'ai une serie de boutons mais tous sur un calque " bouton"
Je n'arrive pas a creer de lien avec l'html de mon site
(cree avec dreamweaver sur lequel je pose mon SWF)
Jutilise flashmx 2004 prof .

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, menu, site, lien, boutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter Faire un lien [ par SexWax ] Salut a vous bande de gens,Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un l Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales