begin process at 2012 05 27 08:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien sur un bouton

dimanche 25 février 2007 à 15:35:21 | lien sur un bouton

biloutte33

bonjour,
depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour chaque autre bouton du genre présentation que cela redirige une fois cliqué sur presentation.php etc...
je n'arrive pas à manipuler la fonction geturl
voici ce que j'ai testé :
getURL("http://beyond.all.laws.free.fr/","_parent");

rien ne se passe j'ai donc essayé
not_set_yet.onPress = function() {
getURL("http://beyond.all.laws.free.fr/","_parent");

}

rien non plus :(
je ne sais plus quoi faire :(:(
aidez moi svp j'aurais besoin de la syntaxe d'utilisation de cette fonction car je n'ai aucun bouton qui ne marche ça m'énerve :(
merci d'avance...

dimanche 25 février 2007 à 16:46:56 | Re : lien sur un bouton

Darkrats

As-tu essayé de mettre un trace dans le code de ton bouton pour voir si le bouton était bien ciblé ?
As-tu essayé le code sans la propriété "_parent" ?

Sinon, à première vue ton code semble bon

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, lien, geturl, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL dans une nouvelle fenetre [ par pastaga_napster ] bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon animat remplacer une goto par une getURL !!! [ par romeoverso ] voila j'ai un petit pépin sur un menu slider horizontal (genre de menu qui defile les boutons de droite a gauche ou vice versa en fonction de la posit lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen CS3/ stopallsound [ par bleugrec ] Bonsoir, N'y connaissant rien en actionscript, comment ajouter une fonction stopallsound la fonction gotoandplay ? flash.display.MovieClip; function Créer une rotation en fonction d'un bouton positin de x [ par uzungu ] Bonjour,j'essaye de créer un compte tour min ou un cadran de vitesse qui bougerait en fonction d'un bouton.le bouton serait comme une pédale d'accélér Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales