begin process at 2012 05 27 08:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lien sur bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur bouton flash

vendredi 31 juillet 2009 à 18:56:34 | Lien sur bouton flash

aventurier19

Membre Club

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je rencontre un problème :
j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien.
J'ai converti toutes les images où je veux un lien de la séquence en boutons.

lorsque je veux écrire les commandes du script pour le lien j'observe que c'est sur
l'image que je travaille et non le bouton.
(c'est un rectangle avec un point au lieu d'une touche avec un doigt)

Exemple pour la photo Poste1

Je mets mon script :
on (release)
{
getURL("Poste1.html");
}

Voici les erreurs de compilations :
1180: Appel à une méthode qui ne semble pas définie, on.
1120: Accès à la propriété non définie release.
1180: Appel à une méthode qui ne semble pas définie, getURL.

Constat :
Les images sont reconnus comme des boutons dans le swf mais aucun lien ne fonctionne.

J'utilise flash CS3.
Ai-je oublié quelque chose ou fais une erreur ?

PS : je joins deux screens pour que vous voyez ; c'est peut-être plus parlant !!!

image 1

image 2

Merci de vos réponses

vendredi 31 juillet 2009 à 19:07:02 | Re : Lien sur bouton flash

Reset du 13

j'arrive pas a voir t"est image !! y a que moi ?

vendredi 31 juillet 2009 à 19:08:32 | Re : Lien sur bouton flash

Reset du 13

("/Poste1.html");

vendredi 31 juillet 2009 à 19:20:25 | Re : Lien sur bouton flash

aventurier19

Membre Club

image 1 : http://flash.mediabox.fr/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=47861

image 2 : http://flash.mediabox.fr/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=47862

vendredi 31 juillet 2009 à 19:24:26 | Re : Lien sur bouton flash

aventurier19