begin process at 2010 03 22 00:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

LIEN sur banniere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIEN sur banniere

dimanche 18 juillet 2004 à 14:19:50 | LIEN sur banniere

KephrenShadow

J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre fenetre lors d'une clic sur la bannière)

Merci d'avance pour ce précieux renseignement que je n'ai malheureusement pas réussi à avoir dans l'aide F1 de Flash =(

MaX
dimanche 18 juillet 2004 à 14:36:47 | Re : LIEN sur banniere

KephrenShadow

Je pense que j'ai trouvé !
Dites moi si c'est bon:

J'ai converti l'image de fond de la bannière en un symbole (bouton)
Je lui ai ensuite affecté cette ligne de code :

on (press) {getUrl ("http://www.monsite.fr", "blank");

}

Ca a l'air de fonctionner
je ne sais pas s'il existe un autre moyen d'affecter un lien
Tenez moi au courant
Merci d'avance !

max
dimanche 18 juillet 2004 à 14:39:44 | Re : LIEN sur banniere

Prouprou_Sensei

Alors c'est tout simple regarde le gestionnaire d'evenement onRelease et la methode getURL()

Dans le genre:
maBanniere.onRelease = function(){
getURL("adresse", _blank)
}

A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 15:09:46 | Re : LIEN sur banniere

Prouprou_Sensei

Oups post croisé... hé oué tavais trouvé ;)
A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 23:54:28 | Re : LIEN sur banniere

SuperDevy

Membre Club
Pour éviter de faire un clip de la taille de ta bannière, tu peux faire ça avec _root :
_root.onMouseUp = function(){
getURL("adresse", _blank)
}

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : flash, lien, bannière, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Bannière Flash [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai inséré sur mon site une bannière publicitaire d'un client que j'ai créée et qui a un lien direct sur son site. A présent, je souhait lien dans banniere [ par nanonerie ] nanonerie Bonjour à tous,C'est l'horreur! Je dois ajouter un lien sur une bannière animée pour diriger vers un site et je n'y arrive pas.Je connais BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour Flash bannière [ par marcket ] Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière . J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bann Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Poser un lien sur une anim flash sans source [ par Anthony1003 ] Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers source lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales