begin process at 2012 05 27 08:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien sur animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien sur animations

jeudi 10 février 2005 à 19:19:56 | lien sur animations

nbuis47

Bonjour

Pour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :

on (press) {
   gotoAndPlay(10)
}

Voilà, seulement, dès que je lance mon site, l'animation de mes clips ne fonctionne pas, et le lien ne marche pas, alors que le même script sur un bouton ou graphique marche, et que sans ce code mes clips fonctionne parfaitement.

Please aidez-moi

Merci d'Avance
vendredi 11 février 2005 à 02:07:34 | Re : lien sur animations

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
normal : le code que tu as mis est spécifique à un bouton ...

Peg'
vendredi 11 février 2005 à 02:58:20 | Re : lien sur animations

nbuis47

ben voui, mais quel code je doit mettre sur un clip pour obtenir le même résultat???

Autre chose, mes clip se joue lors d'une interpolation de mvt, comment faire pour les stoper, et comment faire pour avoir une animation dans un animation, avec des bouton de controle de lecture???

Merci d'avance!!
vendredi 11 février 2005 à 03:16:30 | Re : lien sur animations

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, tu nous la refait ton explication, car j'ai pas tout compris !

Pour ton clip, tu connais la commande "onClipEvent" ?

Peg'
vendredi 11 février 2005 à 03:26:45 | Re : lien sur animations

nbuis47

en fait, g 1 de mes pages sur le site qui est une galerie d'image. cette galerie je l'ai faites dans un clip ("realisation"), pour avoir des boutons suivant et précédent dedant. Et ce clip vient sur la scène par une interpolation de mvt. seulement, pendant son mouvement, le clip se joue, et les boutons agissent sur la scène au lieu de dedant le clip.

J'espère ke tu comprendra mieux...

non, je connais pas la commande onClipEvent
vendredi 11 février 2005 à 21:49:54 | Re : lien sur animations

Edwige31

Membre Club
Salut,
pour la partie citée : "Et ce clip vient sur la scène par une interpolation de mvt. seulement, pendant son mouvement, le clip se joue,"
regarde dans l'aide les commandes de contrôle d'animations :
gotoAndPlay();
gotoAndStop();
stop(); ....
Quant à la partie : "les boutons agissent sur la scène au lieu de dedant le clip."
Désolée mais tu n'es pas assez clair pour moi ...

Edwige

Cette discussion est classée dans : site, lien, clip, clips, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su aidez moi plzz probleme pour ouvir un clip dans un autre clip [ par maximefranck ] jai un site web en flash est dans se site je voudrai un sere un clip fotos en flash comment on fait plzzzzzzzzzz ???? A chacun ses limites, mais quelles sont celles de Flash ? [ par chippo ] Faites un test : prenez un clip, dans lequel vous mettez 300 clips assez simples (quelques formes) et essayez de faire un "drag" dessus : He oui, il f Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Pb de Collision [ par lespaulz ] Bonjour,La question est, comment detecter une collision avec plusieurs clips provenants d'un AttachMovie.Je m'explique, dans un boucle je crée la dupl boucle sur le nom d'occorence d'un clip [ par py2lyon ] Bonjour,déja je tiens a remercier brievement tous ceux qui font vivre ce site qui est un vrai mine d'or pour le flash.j'ai plusieurs clip qui s'appe Problème de coloration de clips assez basique. [ par rocketknight ] Salut !Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je débute depuis peu.Je souhaiterai savoir comment changer la couleur d'un clip en action script :J'a reduire clip appelé [ par jullienavecdeuxailes ] Bonjour!!! Donc voici mon p'tit probleme ... J'appelle des clips depuis ma bibliothèque et ils sont trop grand sur ma scene ... existe t il un script Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales