begin process at 2012 05 27 08:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lien simple !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien simple !!!!!

samedi 14 août 2004 à 10:33:59 | Lien simple !!!!!

Steve11

Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la solution !!!!!!!

En fait se que j'aimerai faire c'est dés que quelqu'un clique sur l'animation une nouvelle page s'ouvre. Bref un truc bidon pour vous mais je n'y arrive pas.

Désolé mais ca fait une semaine que je cherche sur le net....
En gros j'aimerais quelque chose comme ca mais pour une animation.........
on (press) {
getURL ("http://www.yazo.net");
}

P.S. Et si quelqu'un a un lien pour les Supra-débutant en flash, je le prend aussi !!!!!
Merci
samedi 14 août 2004 à 14:50:55 | Re : Lien simple !!!!!

Steve11

Y a personne qui sais répondre a ca ??????
mardi 17 août 2004 à 15:23:04 | Re : Lien simple !!!!!

vinz2002

Salut,

Il faut que tu crées un bouton et tu mets l'action que t'as posté

on (press) {
getURL ("http://www.yazo.net");
}

et twingo.

Cette discussion est classée dans : simple, flash, lien, quelqu, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales