begin process at 2012 05 27 08:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien de sequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien de sequence

jeudi 17 mars 2005 à 14:42:36 | lien de sequence

gaelle02

salut à tous, Je suis entrain de réaliser un cd-rom et e l'ai tout contruit dans un même fla.Mon probleme est le suivant je souhaiterais que l'orsque l'on clic sur un bouton celui ci face le lien vers une sequence.
pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup.
jeudi 17 mars 2005 à 15:55:12 | Re : lien de sequence

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut Gaëlle ...

Apparement, tu n'as pas bien étudiée les fonctions gotoAndStop et gotoAndPlay expliquées dans le dico de flash (F1 sous Flash) car sinon tu ne poserais pa cette question ...
Vas y jeter oeil et tu trouveras toute seule ta réponse !

Peg'

Cette discussion est classée dans : lien, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de lien vers autre calque ou autre sequence [ par kazam140 ] bonjour,desolé de vous derangé mais je voudrais savoir comment et si on peut faire un lien dans flash qui nous emmene sur un autre calque ou une autre pb lancement de sequence [ par lubono ] salut a tousbon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.je cherche a creer un petit site en flash.un menu q Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ] J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg lien pdf [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment :lorsqu'on clik sur un lien, on nous demande :1) si on ve télécharger le pdfou2) si l'onve le voirenfin la fentre bido Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a Au secours !!! Lien hypertexte [ par MARYV ] Bonjour à tous,Je suis débutante +++.J'ai une animation composée de 4 séquences.Sur la première séquence, je souhaite créer deux liens hypertexte qui Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien [ par badben ] Bijour à tous wala je voudrais savoir comment faire pour eviter d'avoir une main qui apparait lorsqu'on survolle un lien.Surtout que j'ai fait un star

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales