begin process at 2012 05 27 08:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien relatif vers un documents pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien relatif vers un documents pdf

jeudi 12 décembre 2002 à 09:33:47 | lien relatif vers un documents pdf

zag

je dois mettre une animation flash sur cd rom
cette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent plus (normal!)
J'aurais voulu savoir comment fait on pour faire un lien relatif vers un document pdf.?

vendredi 9 avril 2010 à 09:42:52 | Re : lien relatif vers un documents pdf

atlass218

bonjour
je crois que tu faire comme ceci: <a href="emplacement/monfichier.pdf">cliquer ici</a>

Cette discussion est classée dans : lien, animation, pdf, documents, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT Component button [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique [ par eniotnaRen ] Bonjour, J'ai récupéré sur le net une version d'un livre flash dynamique sur le site : http://76design.com/shiftcontrol/index.php/2005/07/03/dynamic-p lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie plusieurs lien sur animation flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash pour ma société, et je fais défiler 3 promotions dans cette même animation, je voudrais que chacune de ces promo lien vers un dossier dans un cd [ par suzanne01 ] bonjour, bon je suis entrain de faire une animation flash pour CD compile de musique. j'ai terminé  l'animation et les boutons mais le problème que j' problême lien html dans une animation avec video [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales