begin process at 2012 05 27 08:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Lien Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien Php

vendredi 30 juillet 2004 à 14:10:32 | Lien Php

poppi

Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=<?echo"$id"?>, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, par contre quand je crée le lien, flash me rajoute : info.php?id=<?echo\"$id\"?>, ces petit \ rajoutés me posent pb, pour garder l'identifiant du membre...

Poppi
vendredi 30 juillet 2004 à 15:24:08 | Re : Lien Php

SuperDevy

Membre Club
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu demandes, je vais tout de même tanter de te répondre :

Soit ID, la variable flash contenant le numéro du membre.
Ton lien doit ressembler à ceci (si il est inséré à un bouton) :
on(release){
getURL("page.php?id="+ID)
}

Note : le mode HTML des champs texte est très limité, il ne gère donc pas les languages dynamiques : Javascript, PHP...

SuperDevy
vendredi 30 juillet 2004 à 15:27:28 | Re : Lien Php

SuperDevy

Membre Club
Désolé pour la faute d'orthographe, langage s'écrit sans U en français.

SuperDevy
vendredi 30 juillet 2004 à 16:20:46 | Re : Lien Php

poppi

Okay,

Merci pour l'indice ... ;-)
Poppi

Cette discussion est classée dans : page, php, flash, lien, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St PHP/Flash = récupérer l'ID [ par yuropia ] Bonjour à tousJe suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL...Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fait at lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl flash et page php [ par Limahl19 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de charger une page php dans un swf?merci d'avance pour vos reponse Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c flash/php [ par __vico__ ] Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela d Urgent SVP [ par xdimension ] Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a lien entre flash php [ par Andyyours ] bonjourje voulais savoir si il était possible que une animation flash permetant de faire des choix(couleur de fond,couleur des fenetre,couleur de l'ec navigation flash dans page Php [ par yargoo ] Bonjour,possible ou pas j'ai juste une  navigation  en flash qui doit signaler chaque item par un carre rouge quand je passe dessus  " a,b,c,d..." jus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales