begin process at 2012 05 27 08:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien pdf

jeudi 10 juin 2004 à 09:41:42 | lien pdf

GaCo

salut
je voudrais savoir comment :
lorsqu'on clik sur un lien, on nous demande :
1) si on ve télécharger le pdf
ou
2) si l'onve le voir
enfin la fentre bidon koi
merci d'avance

gaco
jeudi 10 juin 2004 à 10:14:03 | Re : lien pdf

lalok

suffit de mettre un get url avec le nom de ton fichier pdf sur ton bouton

on (release) {
getURL("nomdufichier.pdf", "_blank");
}

bien sur il faut mettre le chemin de ton fichier dans le site si il n'est pas au même niveau que le flash;

on (release) {
getURL("document/nomdufichier.pdf", "_blank");
}

Lalok
jeudi 10 juin 2004 à 10:48:54 | Re : lien pdf

GaCo

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:o)

Cette discussion est classée dans : lien, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias Lien PDF sur internet [ par matgrosclaude ] En fait, je vais réaliser un site internet en Flash pour mon entreprise, mais à un moment donné, je vais devoir créer un lien pour ouvrir un document lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier( lien pdf [ par neophus ] bonjour a tousj'essaye actuellement de faire un lien amenant l'ouverture d'un pdf en passant par adobe acrobat j'ai donc suivi ce tutorial http://flas lien vers PDF [ par dorinoussa ] Salut, je suis débutante en flash; j'ai un projet à faire (CD interactif)je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir des fichiers PDF à parti lien vers PDF (au secours!) [ par marcell ] Bonjour!je suis sur flash mx 2004, et j aimerai sur un bouton mettre un lien vers un PDF.Hors, je ne sais pas comment il faut faire; je ne connais pas lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique [ par eniotnaRen ] Bonjour, J'ai récupéré sur le net une version d'un livre flash dynamique sur le site : http://76design.com/shiftcontrol/index.php/2005/07/03/dynamic-p CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales