begin process at 2012 05 27 08:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Lien PDF sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien PDF sur internet

vendredi 10 décembre 2004 à 08:38:13 | Lien PDF sur internet

matgrosclaude

En fait, je vais réaliser un site internet en Flash pour mon entreprise, mais à un moment donné, je vais devoir créer un lien pour ouvrir un document PDF.

Comment dois-je faire sachant que je travail sur Mac ?

Mathias
vendredi 10 décembre 2004 à 12:10:33 | Re : Lien PDF sur internet

alise

Tres simplement sur ton texte devant appeler ton pdf :
on (release){
getURL("tonpdf.pdf");
}

Le ou les pdf étant au même niveau que le fichier appelant ou si tu créée un repertoire
on (release){
getURL("repertoire/tonpdf.pdf");
}
et c'est tout
A+
Alise
from RunIsland
vendredi 10 décembre 2004 à 17:16:05 | Re : Lien PDF sur internet

matgrosclaude

Merci bcp Alise, ça marche.

Par contre le document PDF ne s'ouvre pas. Le lien m'amène simplement dans la fenêtre où se trouve le fichier. Savez-vous comment faire pour qu'il s'ouvre ?

Mathias
vendredi 10 décembre 2004 à 19:31:30 | Re : Lien PDF sur internet

alise

Il te faut impérativement Adobe Acrobat sur ta machine et en principe il ouvre automatiquement le doc
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : internet, lien, pdf, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p lien pdf [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment :lorsqu'on clik sur un lien, on nous demande :1) si on ve télécharger le pdfou2) si l'onve le voirenfin la fentre bido Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,Je viens de créer un menu composé d'une image sur la quelle figure 6 boutons (cf: Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier( pdf [ par tiger tiger ] Bonjour a toute et a tous, voila je voudrais faire un CD et ouvrir avec flash un PDF sur internet ca marche bien avec un getURL en blank mais dans le lien vers PDF [ par dorinoussa ] Salut, je suis débutante en flash; j'ai un projet à faire (CD interactif)je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir des fichiers PDF à parti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales