begin process at 2012 02 09 15:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lien Nouvelle fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien Nouvelle fenêtre

jeudi 10 novembre 2005 à 13:28:54 | Lien Nouvelle fenêtre

WuBanga

Salut, je n'arrive pas à trouver un code me permettant d'assigner un lien à un bouton qui ouvre une animation dans une nouvelle fenêtre html avec une taille donnée et sans barre de navigation et tout le reste. j'avais trouvé ce code il y a un bout de temps, mais pas moyen de remettre la main dessus. Qq peut-il m'aider?
jeudi 10 novembre 2005 à 13:44:18 | Re : Lien Nouvelle fenêtre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut chercher le mot "popup" dans le forum .. tu devrais avoir au moins 50 réponses

Peg'

Cette discussion est classée dans : code, lien, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un lien sur un <div> qui contient un swf ??? [ par attentio ] salut !j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien d Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Lien dans une iframe [ par fa0007 ] bonjour, J'aimerais faire un  lien à parti d'un menu avec des onglets dans une iframe située dans une page HTML. La frame s'appelle cadre_centre, s Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport problème sur code [ par guest ] Bonjour !voilà mon bout de code qui me pose problemej'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc...var n = n + 1;var link = "_root.lien"+n; action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,691 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales