begin process at 2012 05 27 08:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien d'un movieclip vers un scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien d'un movieclip vers un scène

mardi 2 mars 2004 à 13:51:00 | lien d'un movieclip vers un scène

ephatra

Bonjour,

J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonction loadmovie qui va charger un fichier swf (appelons le fichier.swf) (petite parenthèse il se charge carrément décalé sur la scène ! Pourquoi ??? mystère).
Bref, je voudrais savoir si je peux à partir du fichier swf renvoyer un lien sur la scène 1 de mon animation principale...
Merci pour vos lumières sur ce sujet qui me préoccupe depuis un bon moment !

A plus

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, swf, movieclip, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien vers un autre fichier swf [ par phanmyvan ] bonjour, je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus. en quelconque nom de fichier ? [ par sikiznis ] Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai in charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé cache et lien vers html [ par shetan2006 ] bonjourj'ai une page html qui integre un fichier swfdans le fichier swf j'ai un lien vers une page htmlj'aimerais lorsque l'on fait un retour dans le Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales