Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien <A> flash [ Archives / ActionScript ] (xactise)

lundi 30 janvier 2006 à 15:36:47 | Lien <A> flash

xactise

Membre Club
bonjours voila j'ai un tit souci je m'explique
je c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre application
exemple pour les CSeur (CS : Counter-Strike) je c'est qu'avec un lien on peut lancer le jeu directement sur un serveur
ben en faite moi je voudrai savoir si on peut faire le même avec flash mais en changeant une donnée interne
en faite g un code AS2 qui me permet d'integrer une page PHP dans une champ de texte dymanique
dans cette page PHP je voudrai faire un lien qui quand je clique dessus me change la page PHP a charger dans le texte dynamique..
j'esper m'avoir bien expliquer
au cas ou je fait un petit croquis

AVANT  LE CLICK  :
ma_variable = "ma_page.php";
// sa me charge ma_page.php dans le texte dynamique

APRES LE CLICK :
ma_variable = "ma_page_2.php
// sa me charge ma_page_2.php dans le texte dynamique

Voila j'attend vos réponse avec impatience
D'avance merci

L0rD...

mercredi 1 février 2006 à 08:19:45 | Re : Lien <A> flash

xactise

Membre Club
sans vouloir insister pleaZ help me

L0rD...

samedi 12 août 2006 à 15:03:48 | Re : Lien <A> flash

peoplehard

Je cherche aussi a faire ca :(.
Faudrais que le texte dynamique soit un peu comme une iframe en hmtl.

Cette discussion est classé dans : page, texte, php, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' Défiler Texte d'une page php [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire défiler un texte d'une page php. (c'est pour les dédicaces d'une radio)Merci Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen lien php et flash [ par firas2008 ] je cherche les etapes de faire un  lien entre une formulaire ecrite en flashet phpsvp aide moi §§§ Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.