begin process at 2010 03 18 16:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lien pour intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien pour intro flash

lundi 1 décembre 2008 à 23:06:06 | lien pour intro flash

kektudi

Bonsoir à vous,
voila je suis graphiste et novice plutôt en flash.
pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a la fin de celle ci s'affiche un bouton "entrer". je suis aller sur plein de forum mais impossible de répondre à cette question: comment faire un lien vers mon bouton "entrer en flash avec ma page d'accueil en html.
"Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !"
d'accord ce principe s'accorde à ma requête!!!
l'animation flash est dans un page html nommé "index" (dite moi si j'ai bien fait)
merci de votre aide
mardi 2 décembre 2008 à 12:59:38 | Re : lien pour intro flash

cortoh

salut,

utilise la fonction getURL. tout est dans l'aide de Flash, la syntaxe est la suivante:

getURL(url:String,[window:String,[method:String]])
url: ton site;
window: la cible dans laquelle tu veux ouvrir l'url appelée;
method: GET ou POST si tu passes des paramètres avec ton url. sinon, pas la peine de l'inclure.

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings

mercredi 3 décembre 2008 à 12:38:26 | Re : lien pour intro flash

kektudi

merci à toi.
je vais essayer

Cette discussion est classée dans : flash, question, lien, html, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Encart html dans une interface en Flash [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois, mais malgrès mes recherches, je n'ai trouvé que des réponses (à cette même quest Un lien dans flash à diriger dans uncadre html ? [ par maki999 ] Salut, Y a t'il un moyen dans flash de dirigirer un lien vers un cadre dans une page HTML EX: mon bouton Flash ce trop dans le cadre TOP et j'aimerais Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html l Insertion html dans flash mais avec lien en target [ par EsKa be ] Bonjour à tous,Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash.Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette fois ci ! Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans question : Flash et HTML [ par blacksadyo ] Bonjour à Tous,J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute puiss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales