begin process at 2010 03 18 16:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lien pour intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien pour intro flash

lundi 1 décembre 2008 à 23:06:06 | lien pour intro flash

kektudi

Bonsoir à vous,
voila je suis graphiste et novice plutôt en flash.
pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a la fin de celle ci s'affiche un bouton "entrer". je suis aller sur plein de forum mais impossible de répondre à cette question: comment faire un lien vers mon bouton "entrer en flash avec ma page d'accueil en html.
"Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !"
d'accord ce principe s'accorde à ma requête!!!
l'animation flash est dans un page html nommé "index" (dite moi si j'ai bien fait)
merci de votre aide
mardi 2 décembre 2008 à 12:59:38 | Re : lien pour intro flash

cortoh

salut,

utilise la fonction getURL. tout est dans l'aide de Flash, la syntaxe est la suivante:

getURL(url:String,[window:String,[method:String]])
url: ton site;
window: la cible dans laquelle tu veux ouvrir l'url appelée;
method: GET ou POST si tu passes des paramètres avec ton url. sinon, pas la peine de l'inclure.

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings

mercredi 3 décembre 2008 à 12:38:26 | Re : lien pour intro flash

kektudi

merci à toi.
je vais essayer

Cette discussion est classée dans : flash, question, lien, html, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message