begin process at 2012 05 27 08:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lien internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien internet

vendredi 29 avril 2005 à 16:30:03 | Lien internet

Stan62970

Salut !
Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce lien sur la fenêtre "en cours"
Comment faire ?
Merci d'avance !

l'adresse du susdit site se trouve ci-dessous ! il y a encore de trois choses à régler !

[ Lien ]
vendredi 29 avril 2005 à 21:06:10 | Re : Lien internet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais te renseigner sur les clbles "_self", "_parent", "_parent" et "_blank" que tu peux mettre en paramètre dans un GetURL ... je pense que ça pourrait te servir !

Peg'
vendredi 29 avril 2005 à 21:07:01 | Re : Lien internet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
remplace le second "_parent" par "_top" ..:p

Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, internet, lien, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent retour de frame sur internet [ par spum ] Voila c'est le premier site internet que je crée et je me debrouille pas mal je crois www.blcclc.com cependant je rush pour quelque chose si vous pouv crée lien depuis un egallerie XML [ par alexabou ] Bonjour à tous, je suis entrain de finaliser mon site web, j'ai une galerie crée sous XML placée sur Flash. je voudrais en fait créer un lien sur les mise en place d'un mp3 sur un site [ par skellblack ] bonjours je début dans le domaine des site internet et j'aimerai intégrer un lecteur mp3 mais je ne comprend strictement rien a se qu'il faut faire Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma Lien pour faire descendre le site en bas de page [ par inframind ] Bonjour, j'espère que je vais être assez clair... J'ai les photos en bas de page sur mon site. Il est séparé en plusieurs div composé de flash dans c Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales