begin process at 2012 05 27 08:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lien internet dans un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien internet dans un cadre

dimanche 8 février 2004 à 15:14:29 | Lien internet dans un cadre

z980x

Salut !

Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...

cette page est constituée de plusieurs frames...
en fait, dans un cadre j'ai l'animation flash, et dans l'autre, je voudrais qu'une page s'affiche...

Voici le code que j'utilise pour un bouton :

on (release) {
getURL("contact.htm");
}

Malheureusement, ca ouvre une nouvelle fenetre !

Je veux que ca s'ouvre dans un autre cadre !

Merci !
lundi 9 février 2004 à 03:10:56 | Re : Lien internet dans un cadre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
cette question a déjà été posée un peu plus loin .. ce serait bien de lire les question avant de les reposer 15 fois ...

tu fais :
on (release) {
getURL("contact.htm", "MaFrameDeDestination");
}

Cette discussion est classée dans : page, flash, internet, lien, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Bouton flash qui renvoit dans un cadre [ par Philslv ] BonjourJe suis novice et j'ai du mal, au secours !!J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl Flash 8: création d'un lien internet [ par bulitt ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "entrer" Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St Un lien dans flash à diriger dans uncadre html ? [ par maki999 ] Salut, Y a t'il un moyen dans flash de dirigirer un lien vers un cadre dans une page HTML EX: mon bouton Flash ce trop dans le cadre TOP et j'aimerais problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales