begin process at 2012 05 27 08:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien interne flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien interne flash

mardi 19 avril 2011 à 10:06:25 | lien interne flash

mengad

j'ai créer un site web en flash
il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages
alors là je suis bloqué
je veux faire des liens internes dans ces boutons
quand je clique sur un bouton il me dérige vers une autre page flash
aider moi Stp
mardi 19 avril 2011 à 11:45:53 | Re : lien interne flash

aerolyte

bonjour,
A l'énoncé de ton probleme, il semblerait que tu as pas bien cerner le fonctionnement de flash.
Peut etre serait-il préféreable de commencer avec du papier et un crayon afin de mettre par ecrit et identifier tes besoins.

Cordialement.

PS:Flash c'est bien, mais c'est pas un produit miracle qui te pond un site en 10 minutes.
mardi 19 avril 2011 à 11:53:49 | Re : lien interne flash

mengad

Bonjour ,
Merçi Pour Votre Réponse Aerolyte
je sais que j'ai mal exprimé mes besoins je suis désolé
bon je recommence
j'ai un projet Flash
par exemple un projet flash nommée Introduction.fla
et un autre projet nommé Acceuil.fla

- j'ai créer des bouttons au sein de Introduction.Fla
----- j'aime avoir dans ces bouttons des liens qui me dirige vers Acceuil.Fla

je souhaite que j'ai bien exprimé mes besoins
Merçiiii d'avance
mardi 19 avril 2011 à 13:21:04 | Re : lien interne flash

aerolyte

Re,
Peut-etre qu'il serait préferable de sortir ton menu de chaque fla pour le mettre uniquement sur la scene principale?

Du coup en cliquant sur le menu tu pourrais charger dans ta scene principale tes swfs.

Ne connaissant pas d'avantage ton projet je ne saurais te dire si la séparation (que tu veux faire) en swf est une bonne idée.Il serait peut etre plus simple de faire tout sur un seul swf.

Cordialement
mardi 19 avril 2011 à 14:03:52 | Re : lien interne flash

mengad

http://www.mediafire.com/?jej02309cmsmadw

voilà mon projet
à toi de voiiir
mardi 19 avril 2011 à 14:33:01 | Re : lien interne flash

aerolyte

Re

J'ai ouvert ton flash,Et... c'est pas possible de continuer sur ce chemin.

Volontairement je ne vais pas faire de commentaire sur l'aspect graphique, bien que...

Sinon je te conseille et même d'avantage de passer directement a de l'AS3, car la ton projet ressemble a ce qui ce faisait lors du siecle dernier. c'est très lourd , répétitif, non dynamique, et clairement non ré-utilisable.

Comme je l'ai pu l'évoquer dans mon premier post, il faut revoir ton projet a la lumière de l'as3.
Je n'écrit pas cela par pure méchanceté, mais il faut par moment avoir suffisamment de recul pour voir que le chemin emprunter n'est pas le bon

Courage
mardi 19 avril 2011 à 14:38:54 | Re : lien interne flash

mengad

Mercii Mr pour ta réponse
Mais juste je suis un peu débutant en tous ça
juste est ce que tu peux m'aider en ça ???
mardi 19 avril 2011 à 14:42:09 | Re : lien interne flash

mengad

et s'il est biensur possible de me donner des menus plus efficaces
car voilà mon travaille et de faire la squelette principale
c'est le sujet de mon projet de FF alors c'est l'idée qu'ils m'ont demandés
Merçii et désolé pour le dérangement
mardi 19 avril 2011 à 18:15:33 | Re : lien interne flash

aerolyte

Re,
De mémoire et apres verification tu es toujours sur le meme projet sur lequel tu as deja posé un certain nombre de questions de base.

C'est pour cette raison, que je confirme ce qui a pu etre dit précédemment, si tu veux vraiment faire une animation , un site ou autre programme que ce soit en en flash, php, pascal, ... ou autre language de programmation,
a un moment ou à un autre il va falloir mettre les mains dans le cambouis.
Mais avant cela il faut apprendre comment marche le moteur, connaitre son régime son carburant et comburant, etc...

Tu avances,progresses et c'est fort louable, mais prends le temps de comprendre ce que tu fais, de voir si ca répond a tes besoins, et essais de déterminer ce qui te bloque, pour qu'elles raisons?, ...

Le cas ou tu ne trouverais pas de solution par toi meme, sur google ou dans la doc officiel, nous aurons plaisir a te guider.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : boutons, page, flash, lien, interne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales