begin process at 2012 05 27 08:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un lien image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien image

vendredi 3 mars 2006 à 23:36:31 | un lien image

soussan

salut tt le monde,
merci de m'expliquer comme faire apparaitre un texte en cliquant ou en survolant sur une image.
samedi 4 mars 2006 à 11:07:29 | Re : un lien image

cortoh

faire apparaitre du texte? comme une legende?

si ton image s'appelle: MonImage, ca donnerait:

this.MonImage.onRollOver = function(){
   var X:Number = this._xmouse
   var Y:Number = this._ymouse
   this.createtextField("ZeCaption", 0, X, Y, 150, 30) //cree un champ texte a la position de ta souris, de 150 pixel de long, sur 30 de hauteur
   this.ZeCaption.text = "Ceci est une image"
}
c'est une facon de faire, apres, faut voir dans ton cas precis

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : image, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw loadMovie avec un jpg [ par dragon ] quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je faissous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClipje nomme ce movieClip "image"da Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é lien dans une image (map) [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien à l'interieur d'une image comme en html lorsque je fais ceci: Image avec une zône lien [ par f5lkw ] Bjr à toutes et à tous.Voilà, je vous expose mon prblème.J'ai une carte de France et j'aimerais que chaque département est un lien propre à lui.Par ex annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Lien sur une image dans un datagrid, est-ce possible ??? [ par bontbont ] bonjour,quelqu'un sait-il comment faire un lien sur une image dans un datagrid ?? J'arrive à faire un lien normal, à inserer une image, mais pas les d LIEN [ par Fatal Madness ] Bonjour à tous,Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple.Je m'explique : j'ai une scèn Pb : l'image se centre a partir du deuxieme clic seulement [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterJe veux centrer une image externe aux dimensions aleatoire sur mon animation, pour cela j'ai créé plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales