begin process at 2012 05 27 08:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

mercredi 9 septembre 2009 à 15:02:37 | Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

Ali Bibi

je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible ...

Mon anim Flash (AS2), appelle un fichier XML qui contient des cordonnées (X,Y) et des adresses (email, sites ...).
Elle génère en clips (attachmovie) le nombre de points de mes entrées XML et les place sur la scène suivants leurs coordonnées (X,Y).
Lorsque l'on passe sur un de ces points (je vais à la frame suivante), je fais s'afficher les adresses correspondantes (email, sites ...) en champs de texte HTML ...

Jusque là tout va bien ... MAIS !
Mes liens hypertext, pourtant déclarés avec leurs balises HTML (genre :<a href="...">truc</a>), ne fonctionnent pas !

Une idée ? Merci !

Ali

mercredi 9 septembre 2009 à 16:39:12 | Re : Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Code ActionScript :
<a href="asfunction:maFonction,monArgument">lien</a>

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

mercredi 9 septembre 2009 à 17:35:11 | Re : Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

Ali Bibi

Réponse acceptée !

J'ai déjà essayer ... ça ne marche pas plus !

Ali

mardi 15 septembre 2009 à 17:09:22 | Re : Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

Ali Bibi

Bon, pas de solution ?

Ali

Cette discussion est classée dans : lien, marche, clip, vais, hypetext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien depuis clip [ par noupha ] salut à tousje cherche désespérément comment faire pour avoir un bouton dans un clip qui mène à une séquence....contexte :séquence 1 : un clip (menu) problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon problém lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Code qui ne marche pas... et je ne comprend pas... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,j'ai un code pour faire changer d'image un clip, j'ai chercher, j'ai modifier le code mais rien n'a été concluant. Pourtant, un code pr Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales