begin process at 2012 05 27 08:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien hypertexte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte dynamique

jeudi 23 décembre 2004 à 07:33:46 | Lien hypertexte dynamique

artaxerxes

Bonjour,

Je suis débutant en programmation et je voulais savoir si il était possible de faire un lien hypertexte qui change d'adresse toutes les 15 secondes par exemple.
L'idée est la suivante, j'ai fais une animation ou on voit une succession de logos de sponsors défilait dans le flash et je voudrais que à chaque fois que le sponsor change, le lien hypertexte correponde au sponsor actuellement à l'écran.
J'espère avoir été clair.

Merci d'avance
jeudi 23 décembre 2004 à 08:13:16 | Re : Lien hypertexte dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
réponse : oui, c'est faisable ...

Succin, rapide, quoi ! ;)
mardi 4 janvier 2005 à 01:49:14 | Re : Lien hypertexte dynamique

dixitron007

Membre Club

modif_hypertext=function()
   {
   tonclip.onRelease=function()
      {
   monlien= [ Lien ];
   getURL(monlien,"_blank","GET");}
 }
setInterval(mofif_hypertext,15000);

c'est un truc comme çà que tu veux...

vendredi 15 mai 2009 à 11:35:51 | Re : Lien hypertexte dynamique

astonman59

Bonjour,

Je voudrais avoir trois bouton qui dirigent vers 3 liens hypertexte différents

Le seul problème est qu'il me dit que la fonction est dupliqué...
Avez vous une solution ?

le script utiliser est :

import flash.net.navigateToURL;
import flash.net.URLRequest;
import flash.events.MouseEvent;

clic.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, fonctionClic);
function fonctionClic(evt:Event):void {
    navigateToURL(new URLRequest("http://www.kiloutou.com"), "_blank");
}

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, lien, change, hypertexte, sponsor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ] Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic lien hypertexte sur bouton [ par mikegraphic ] Bonjour,je cherche à donner un lien hypertexte à un bouton animé contenu dans un flash : l'action get URL fonctionne mais dés que je l'integre dasn le liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Curseur Lien Hypertexte [ par Real_NAel ] Salut tout le mondej'ai cherché, et pas trouvé, comment masquer la main qui s'affiche quand on passe le curseur sur un lien hypertexte (dans un champs action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié Lien hypertexte qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une [ par ginodaboss ] Bonjour,J'ai une animation Flash sur laquelle les liens hypertextes génère l'ouverture du site cible 3 fois au lieu d'une : d'où ça vient et comment r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales