begin process at 2012 05 27 08:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien hypertexte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte dynamique

jeudi 23 décembre 2004 à 07:33:46 | Lien hypertexte dynamique

artaxerxes

Bonjour,

Je suis débutant en programmation et je voulais savoir si il était possible de faire un lien hypertexte qui change d'adresse toutes les 15 secondes par exemple.
L'idée est la suivante, j'ai fais une animation ou on voit une succession de logos de sponsors défilait dans le flash et je voudrais que à chaque fois que le sponsor change, le lien hypertexte correponde au sponsor actuellement à l'écran.
J'espère avoir été clair.

Merci d'avance
jeudi 23 décembre 2004 à 08:13:16 | Re : Lien hypertexte dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
réponse : oui, c'est faisable ...

Succin, rapide, quoi ! ;)
mardi 4 janvier 2005 à 01:49:14 | Re : Lien hypertexte dynamique

dixitron007

Membre Club

modif_hypertext=function()
   {
   tonclip.onRelease=function()
      {
   monlien= [ Lien ];
   getURL(monlien,"_blank","GET");}
 }
setInterval(mofif_hypertext,15000);

c'est un truc comme çà que tu veux...

vendredi 15 mai 2009 à 11:35:51 | Re : Lien hypertexte dynamique

astonman59

Bonjour,

Je voudrais avoir trois bouton qui dirigent vers 3 liens hypertexte différents

Le seul problème est qu'il me dit que la fonction est dupliqué...
Avez vous une solution ?

le script utiliser est :

import flash.net.navigateToURL;
import flash.net.URLRequest;
import flash.events.MouseEvent;

clic.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, fonctionClic);
function fonctionClic(evt:Event):void {
    navigateToURL(new URLRequest("http://www.kiloutou.com"), "_blank");
}

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, lien, change, hypertexte, sponsor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message