begin process at 2012 05 27 08:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lien hypertexte dans animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte dans animation flash

jeudi 22 février 2007 à 15:52:46 | Lien hypertexte dans animation flash

vieuxlivres

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème:

Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié http://66.249.93.104/translate_c?hl=...lr%3D%26sa%3DG.
Je l'ai intégrer dans une page html sans problème mais je voudrais faire en sorte que lorsque je clique sur un lien hypertexte dans ma page les pages du flashbook se tournent pour arriver à une page en particulier. On m'a parler de faire le lien entre l'actionscript et le javascript mais je n'ai aucune idée de comment il faut faire.

Merci d'avance pour vos explications.

samedi 24 février 2007 à 15:04:17 | Re : Lien hypertexte dans animation flash

maestro128

Salut
tu peux faire au niveau du cause une variable que tu passes par la methode get avec le lien et cette variable indique a ton flashbook la page a afficher.

samedi 24 février 2007 à 21:26:33 | Re : Lien hypertexte dans animation flash

vieuxlivres

Merci pour la réponse.
Désolé mais je ne suis pas vraiment un pro en flash et donc je n'ai quasiment rien compris à la réponse fournis, alors si tu pouvais la détailler ce serait sympa.

Merci d'avance.
dimanche 25 février 2007 à 16:29:00 | Re : Lien hypertexte dans animation flash

maestro128

je disais que sur ton flashbook, chaque page a un nom(exp: page1, page 2,...).
supposant que ton fichier se nome book.swf donc tu peu lui passer des variables par la methode GET(exp: book.swf?var=page 1) cette variable tu tu peu l'utiliser dans ton actionscript.

Maintenant tu dois voir comment fonctionne ton book et tu verra qu'il charge la page 0 a son ouverture. Il suffirait de changer la page a charger au debut.

Cette discussion est classée dans : page, flash, lien, animation, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales