begin process at 2012 05 27 08:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

lien hypertext de menu de flash vers page html en framset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien hypertext de menu de flash vers page html en framset

lundi 10 novembre 2008 à 10:28:12 | lien hypertext de menu de flash vers page html en framset

abdelwaheb_ammar

bonjour a tous je créer une menu  a l'aide de logiciel 123Flash Menu et je met ce menu dans un page html qui decomposer avec framset un en haut et l'autre au milieu mais je n'arrive pas a charger un page en mileu de framset a traver le menu . aide moi SVP comment  faire sa. et merci d'avance

Abdelwaheb_ammar
abdelwaheb_ammar@yahoo.fr

mercredi 12 novembre 2008 à 13:44:37 | Re : lien hypertext de menu de flash vers page html en framset

lural

Membre Club
Salut
Je ne suis pas sur que ton problème soit très clair :S
Si tu as un menu en flash pour gérer le contenu d'un div dans ton html, je te conseil d'aller voir dans l'ajax, cela te permettra de charger le contenu de ton div, sans recharger le reste de la page. L'ajax étant lancé par du javascript, il suffira de rajouter un NavigateToURL("javascript:load('moncontenu.html');"); au niveau du bouton.
Ne connaissant pas non plus les options de 123Flash Menu, je ne serais peut-être pas d'une grande utilité ...
Bon courage !
Lural

Cette discussion est classée dans : menu, page, lien, html, framset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier ouvrir dans la meme page un lien html [ par 6bra ] Bonjour 'http://www.patchsee-solution.com/Bannieres/200_200fr?clickTag=index2.php?pg=services&rubrik=patch' je souhaiterais afficher sur la meme pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales